Trop fort pour la ligNe- Mises du dimanche de la semaine 11

Jared Goff, le sous-estimé

Je dois dire que j’étais un très gros partisan de Jared Goff avec les Rams. En effet, miser contre lui aura été payant à plus d’une occasion (surtout au Superbowl). Mais voilà, force est d’admettre que le quart des Lions est devenu plus que compétent.

Cette semaine, une visite des Bears servira à confirmer, à mes yeux, qu’il a sa place dans la *humhum* discussion du MVP cette année. Les Bears, aussi charmant sont-ils par leur incroyable capacité à s’autodétruire dans les grands moments, ont néanmoins un fait d’armes intriguant : ils n’ont pas concédé un touché par la course depuis la troisième semaine de la NFL. On parle ici d’un temps ou Karma n’était pas le joueur des Chiefs. Oui, ça fait un bail!

Si les Lions sont potentiellement l’équipe toute équipée pour corriger le tir, je crois tout de même que cela démontre l’ineptie de la défensive contre la passe de Chicago. Et c’est tant mieux pour Goff.

La cote n’est pas hyper juteuse, mais elle nous permet de gruger quelques dollars

La mise : Jared Goff aura plus de 1.5 passes de touché contre les Bears @ 1.58

Tyreek Hill retrouve les Raiders

Le Cheetah retrouvera une équipe qui lui est plus que familière, soit les Raiders d’Oakland/Vegas. Si le club aura connu pas mal de changement au niveau du personnel depuis leur premier affrontement en 2016, la constance de Hill demeure. Il a accumulé 75 verges ou plus à sept occasions lors des neuf dernières rencontres tout en totalisant neuf touchés en 11 matchs, dont six à ses six derniers.

On ne se casse pas trop le bycyk ici, on y va avec les chiffres et on combine le tout.

La mise : Une combine de Tyreek Hill avec au moins 75 verges par la passe et un touché en tout temps pour 1.95

%d blogueurs aiment cette page :