Partant ou sul’banc – joueurs défensifs (IDP)

 

Alors que vous préparez votre alignement pour la semaine 10, j’aimerais mettre en lumière quelques joueurs défensifs qui méritent votre attention. Ces joueurs pourraient se révéler être de véritables atouts pour votre équipe et vous aider à remporter votre duel de la semaine 10.

Joueurs de ligne défensive :

Partant : DeMarcus Lawrence – Dallas Cowboys

Avec l’annonce de la blessure de Daniel Jones, je ne donne pas cher de la peau de la recrue Tommy DeVito. Les Raiders ont réussi plus de 8 sacs du quart en affrontant les Giants la semaine 9. Cette semaine, je m’attends à une grosse performance de la ligne défensive des Cowboys face aux Giants. Depuis le début de l’année, en terme de statistiques, Lawrence n’a pas une grosse saison. Il comptabilise seulement 2 sacs du quart, mais l’affrontement est favorable pour Lawrence.

Sur le banc : Ligne défensive – Denver Broncos

Cette semaine je mets encore sur mon banc la ligne défensive des Broncos. L’affrontement n’est pas du tout favorable. Les Bills n’ont accordé que 14 sacs du quart jusqu’ici cette saison. Cette statistique vaut le deuxième rang dans la NFL. De plus, Josh Allen est difficile à rabattre au sol et réussi souvent à se sortir de la pression.

 

Linebackers :

Partant : Frankie Luvu – Caroline Panthers

Cette semaine nous aurons droit à un duel de bas de classement entre les Panthers et les Bears. Au niveau statistiques, l’affrontement est très favorable pour Frankie Luvu. Les Bears sont la sixième équipe dans la NFL avec 265 courses tentées. Avec la perte de Shaq Thompson tout repose sur Luvu.

Sur le banc : Josey Jewell – Denver Broncos

En plus de mettre sur mon banc la ligne défensive des Broncos, je mets le vétéran Josey Jewell. Le jeu au sol des Bills ne va nul part, alors que tout semble reposer sur le bras de Josh Allen. Les Bills sont dans le top 5 pour les passes tentées avec 324, ce qui donne moins d’occasions pour arrêter le jeu au sol.

 

Demis défensifs :

Partant : Jamal Adams – Seattle Seahawks

Jamal Adams risque d’être payant cette semaine pour la simple et bonne raison qu’il est polyvalent. Il est à la fois utilisé en couverture de passe, mais aussi dans la boîte défensive pour arrêter le jeu au sol. Bien souvent, les Commanders tirent de l’arrière et ça les force à passer beaucoup le ballon. Cet aspect augmente les chances de faire des interceptions et de rabattre des passes.

Sur le banc : Grant Delpit – Clevelend Browns

Difficile de mettre sur votre banc Grant Delpit, surtout que la défensive des Browns est incroyable depuis le début de l’année, mais je doute du nombre de passes qui seront lancées par l’attaque des Ravens. L’offensive des Ravens est souvent axée sur le jeu au sol. Ils sont numéro 1 avec 300 tentatives. Bref, l’affrontement n’est pas favorable pour la tertiaire des Browns.

%d blogueurs aiment cette page :